1. Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter par mail à info@dealagri.fr ainsi que via notre formulaire de contact.

2. Comment passer une commande ?

Vous pouvez passer votre commande en ligne en choisissant le produit qui vous intéresse, cliquez sur l’onglet mettre dans le panier. Ensuite, vous serez dirigé vers le paiement.
Sinon, vous pouvez contacter notre équipe pour toute question concernant une commande ou des produits.

3. Comment savoir si un produit est disponible ?

Sur notre site, il est marqué en bas ou à côté de chaque produit (en stock) c’est-à-dire que le produit est bien disponible s'il est marqué en réapprovisionnement c'est qu'il reviendra très bientôt en stock.

4. Comment régler ma commande ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne de manière 100 % sécurisée avec différents types de cartes bancaire (CB, Visa, MasterCard ou PayPal).
Vous avez également la possibilité de régler votre commande par virement. Pour cela, contactez-nous et nous vous enverrons nos coordonnées bancaires.

Sinon, vous avez aussi la possibilité de régler votre commande par chèque.

5. Comment demander un devis ?

Pour toute demande concernant un devis, contactez-nous par mail à info@dealagri.fr ou via notre formulaire de contact. Nous vous enverrons le devis demandé.

    6. Comment dois-je faire pour échanger ma pièce ?

    Pour échanger une pièce livrée, vous devez nous contacter dans 14 jours après la réception de produits. Notre équipe, vous proposera différentes solutions :

    • Retour du produit
    • Echange
    • Remboursement
      7. J’ai reçu un produit abîmé, que dois-je faire ?
        Lors de la livraison, si vous constatez une anomalie de la marchandise. Il faut laisser une note sur le récépissé de livraison et nous en informer aussitôt par mail à info@dealagri.fr